les portes de l'alliance ogamie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les portes de l'alliance ogamie

Bienvenue dans l'antre de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FUSION [DOA]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stiler [
Invité




FUSION [DOA] Empty
MessageSujet: FUSION [DOA]   FUSION [DOA] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:29

Bonjour a tous, je suis Stiler (qui a un compte de noob, qui n'est pas le vrai), membre de la DOA je vous propose si vous le désirez de de fusionner avec la DOA, nous recherchons des membres actifs et motivés, nous sommes actuellement 10 (notre 11eme ne compte pas comme un membre^^)

Bon, alors, si vous le désirez je pourrais m'arranger avec les membres de mon ally pour vous intégrer si et seulement si vous le désirez, je sais que c'est pas toujours facile de changer d'ally, mais on ne sait jamais. Si pour une majorité d'entre vous êtes classés, on pourrai facilement arriver au top 50 ou 60.

J'attend votre réponse, Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
CYBORG




Nombre de messages : 19
Age : 32

FUSION [DOA] Empty
MessageSujet: Re: FUSION [DOA]   FUSION [DOA] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:37

slt je sui la main droite de cette alliance moi je ne peu pas te dire grd chose car il faut que je voi avc les membres enfin je verrai
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Admin
Tux


Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : tré loin dans la galaxie de Pegase

FUSION [DOA] Empty
MessageSujet: Re: FUSION [DOA]   FUSION [DOA] Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:12

Slt nous te proposons plutot que lez membres de ton alliance rejoigne la notre car nous sommes devant vous au classement et en plus nous avons une wing donc nous ne pouvons pas les abandonnées a leur triste sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ogamie.forumgaming.fr
Stiler [
Invité




FUSION [DOA] Empty
MessageSujet: Re: FUSION [DOA]   FUSION [DOA] Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:41

Merci de votre réponse, a vrai dire notre alliance était classé 53eme il n'y a pas si longtemps que ça, mais nous nous lancons dans un programme de recrutement intensfs, car beaucoup de nos meilleurs membre sont partis.

On n'aurais pu fusionné mais comme on a déjà passer des demandes de recrutements, on serait beaucoup trop nombreux, cependant, si ça vous intéresse, on pourrait passer 1 PNA, et 1 PC. C'est a vous de décider.

Bon jeu a tous, si vous êtes d'accord, poster votre réponse, et je la remettrai sur notre forum. Et si vous le désirez après, vous pourrez vous y inscrire, nous vons un secteurs alliés exprès pour le commerce etc. Sur ce, j'attend vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dupdup

Dupdup


Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : partout, Lille, Bondues, Saint Georges, Koweit etc..

FUSION [DOA] Empty
MessageSujet: Re: FUSION [DOA]   FUSION [DOA] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:50

Pourquoi certains de vos membres sont t'ils partis??

PS: salut les gars! me revoilà flooder, sauf ici, ch'ui sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://dupdupbekele.skyblog.com
Stiler




Nombre de messages : 1
Age : 110

FUSION [DOA] Empty
MessageSujet: Re: FUSION [DOA]   FUSION [DOA] Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:39

Car nous avons connu une période ou notre forum devenait vraiment inactif, et beaucoup sont partis vers d'autres ally, d'autres ont arrété OGame car cela fait déjà 1 an depuis début octobre que notre ally fut créer, comme cela faisait longtemps, certains ont préférer arrété. Donc maintenant nous recrutons, car nous sommes plus beaucoup, mais nous voulns garder notre alliance pour ne pas la dissoudre, car nous y sommes "attaché, si on veut", eton se connait bien, on a des PNA, et des ententes avec des ally, alors nous ne voulions pas nous séparer pour chacun alelr de son coté et mettre cette alliance a part.
Voila, j'espère avoir répondu a ta question^^. Ce qu'il y a a retenir, c'est juste le facteur de temps, et d'inactivité sur le forum.
Bon jeu a vous, si vous êtes toujours intérréssé faites moi savoir votre réponse, soit sur votre forum ici même ou alors sur le notre^^
http://devilofapocalypse.actifforum.com/

Amicalement Stiler[DOA]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION [DOA] Empty
MessageSujet: Re: FUSION [DOA]   FUSION [DOA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION [DOA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion: oui/non
» Fusion RmK
» fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les portes de l'alliance ogamie :: --Secteur externe-- :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser