les portes de l'alliance ogamie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les portes de l'alliance ogamie

Bienvenue dans l'antre de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seigneur
Invité




Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO Empty
MessageSujet: Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO   Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:05

Bon Tous D'abord, P'tit PR€SENTATION De NOTRE ALLY :


la Légion Noire apparaît aujourd'hui comme le symbole même du renouveau humain : les Légionnaires errants qui la forment ont pour devoir aussi bien d'assurer la sécurité des citoyens des Mondes Connus que de donner la meilleure image possible de la Légion, grâce à leurs actions, redonnant enfin un nouvel espoir après les interminables boucheries des Guerres impériales.

De jeunes nobles de toutes les Maisons, Royales comme mineures, ont afflué, désargentés, privés de terre ou en quête d'aventures. Adoubés et armés par la Légion en personne, ils auront pour charge de combattre toutes les injustices, de mettre la main sur les artefacts.

Si le métier est dangereux (les adversaires ne manquent pas, tout comme les détracteurs et autres jaloux), les pouvoirs des Légionnaires n'en sont pas moins puissants : agents de l'Empire, ils sont porteurs de l'autorité de la Légion Noire, en conséquence de quoi ils peuvent parler en son nom et exiger l'accès aux archives de la Ligue Marchande et de l'Église Universelle, refuser de payer les péages nobles, et demander l'assistance des Légions de l'Empire afin d'être transportés aux quatre coins du réseau stellaire. De plus, ils ne peuvent être jugés que par leurs pairs et n'ont de compte à rendre à aucun seigneur féodal.

Depuis peu, les rangs de la Légion Noire se sont élargis, à présent ouverte aux membres du clergé comme des guildes, qui une fois nommés Fidèles Impériaux pourront accompagner les Chevaliers errants tout au long de leur tâche immense, mais jamais ingrate. A noter que la Légion Noire ne regroupe pas que des guerriers, fussent-ils Legionnaires : la Légion Noire a besoin de bras comme de têtes pensantes, et les savants, les érudits, les artistes et les diplomates seront donc toujours les bienvenus. D'autant plus que les tests d'admission au sein de la Légion Noire sont drastiques - chaque Légionnaire doit être impérativement un modèle pour l'humanité, et briller par sa personnalité comme par ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO Empty
MessageSujet: ENSUITE LE SUJET   Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:16

Un de vos membres DUPDUP (qui est si je ne me trompe pas le boss de votre wing) M'a propposé un pacte Total avec Notre Ally


Pour information :

Nous sommes classés en points 93e, en vaisseaux 97e et en recherche 60e

Je ne m'avance pas trop en Vous disant que ce soir j'aurais une réponse positif à ce pacte mais je me dois de prévenir les membres de l'ally et d'attendre un peu avant de confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO Empty
MessageSujet: LA R2PONSE   Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:53

C'est D'accord pour la Pacte Total

Heureux de compter parmis vos amis et d'accueillir au Sein de Notre "EMPIRE" de nouveaux Alliés
Revenir en haut Aller en bas
berzarkeur

berzarkeur


Nombre de messages : 444
Age : 34

Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO   Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:12

Bien le bonjour a toi! Je suis berzarkeur, fondateur de Ogamie.

On peut dire que les choses vont vite! A peine ai-je été prévenue que dupdup recherchait des pactes totaux que déja une alliance répond présente!

J'ai tout a fait confiance en dupdup dans son choix et c'est avec bonheur que j'ajoute le nom de votre alliance parmit nos pactes sur notre page d'acceuil.

Bon jeu a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
jack_ss




Nombre de messages : 162
Age : 39

Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO   Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:58

Bonjour a toi representant de la Légion Noire merci de repondre present a la proposition de dupdup

berzarkeur je me permet de te dire qu'il aurait ete bien que tu face un vote avant pour avoir des avis

car un pacte total veut dire beaucoup!
je ne dit pas que je suis contre mais je pense qu'anavant nous aurions pus en parler plus en detail avec la noble ally qui est la Légion Noire
Revenir en haut Aller en bas
berzarkeur

berzarkeur


Nombre de messages : 444
Age : 34

Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO   Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:31

ok ok, désoler.

surtout que je ne trouve même pas leurs alliance! c'est quoi leur nom éxactement svp?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO Empty
MessageSujet: LA R€PONSE   Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:33

le NOM de notre Alliance est


THE DARK L3GION


Notre TAG :


L3GION


NOS MEMBRES :

jeu., 13 sept. 2007 09:30
Liste des membres (Nombre: 14)
Nr. Nom Statut Points
1. oleg sigvald Fondateur 804.853
2. TRITON SEIGNEUR AL MALIK 488.786
3. bichebiche SEIGNEUR AL MALIK 440.182
4. HOoMjAcK SEIGNEUR AL MALIK 270.987
5. SITH VADOR GARDE PHENIX 152.002
6. Dark illuminatis GARDE PHENIX 117.520
7. MAX154 LEGIONNAIRES 76.662
8. Freedon Nadd RECRUTEUR 75.856
9. kijakid MARCHAND 68.189
10. jujulafrite OEIL IMPERIAL 64.769
11. la sabliere RECRUTEUR 54.390
12. Evil Dark LEGIONNAIRES 13.749
13. burgerdark LEGIONNAIRES 11.568
14. dark choc42660 LEGIONNAIRES 9.239
Revenir en haut Aller en bas
berzarkeur

berzarkeur


Nombre de messages : 444
Age : 34

Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO   Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:08

sa c'est de l'info! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dupdup

Dupdup


Nombre de messages : 800
Age : 35
Localisation : partout, Lille, Bondues, Saint Georges, Koweit etc..

Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO   Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:18

Slt à tous, je n'ai malheureusement que quelques minutes pour répondre (je prépare le bizutage des premières années...)

Bref, j'ai trouvé cette alliance très sérieuse par son organisation et sa participation au forum, et par la spontanéité des membres, je les respecte donc.

Mon choix a été le suivant, j'ai recherché une alliance proche de la notre, niveau points et joueurs, de sorte d'avoir une égalité niveau jeu.

Ils n'ont pas l'air d'être prise de tête, et je les trouve sympathique.

bref, je ferai un tour sur les parties restantes du fofo, Samedi...!

Ade Tertous!

PS: Berzark, peux tu faire un vote, sondage ou je le fais? ou quelqu'un svp!?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupdupbekele.skyblog.com
Jefferson

Jefferson


Nombre de messages : 640
Localisation : 9-5 val d'oise

Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO   Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:43

moi je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO   Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PACTE Demander sur notre FOFO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total
» Fin de pacte avec la DARKSIDE
» Pacte total avec les EDLM
» renouvellement de pacte
» pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les portes de l'alliance ogamie :: --Secteur externe-- :: Pactes :: Pacte Total (P.T.)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser